J’ai pris l’initiative depuis le 1er février 2017 d’offrir la thérapie en relation d’aide par l’Approche non directive créatrice MD (ANDC MD) à un tarif adapté à la situation financière de chacun. Puisque plusieurs personnes ont des difficultés relationnelles, personnelles ou professionnelles et qui n’ont pas nécessairement les moyens de payer les services d’un thérapeute, soit parce qu’ils sont monoparentaux, retraités, sans programme d’assurance, de Programme d’aide aux employés (PAE) ou un salaire modique, le tarif adapté a pour objectif d’aider le plus d’individus possible dans le besoin et sans ressource.

Comme il est parfois difficile d’avoir accès aux services sociaux rapidement et que la thérapie puisse se poursuivre avec le même spécialiste afin d’offrir un milieu propice à une relation de confiance, de compréhension et d’accueil, ce service de thérapie peut être une alternative rapide. De plus, l’approche proposée est humaniste, relationnelle et basée sur le moment présent, elle peut être bénéfique et propulser l’aidé vers un changement créateur.

« Puisque plusieurs personnes n’ont pas nécessairement les moyens de payer les services d’un thérapeute, le tarif adapté a pour objectif d’aider le plus d’individus possible. »

La thérapie est offerte chaque vendredi à la Clinique Intégrative de Mont St-Hilaire et le tarif sera adapté selon la tranche salariale annuelle. D’autres thérapeutes vous offrent également la thérapie à un tarif adapté au revenu familial selon la région où vous demeurez. Entre autres, les Thérapeutes en relation d’aide de Lanaudière.

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo.



PRENEZ RENDEZ-VOUS

Pour prendre rendez-vous avec moi, vous pouvez le faire par :

Au plaisir de vous accompagner,

Marie-Eve
Thérapeute en reation d’aide